• Petit thé entre Lolita&Gothique

    Olalala! Mais c'est quoi cette chose là? :o Bah ouais, c'est encore un dessin XD j'ai eu envie de dessiner des gothique lolita un peu futuristes (les peluches de mogs seront à la mode dans deux siècles, vous verrez!)

    Et comme je sens que je suis bien partie pour vous en remettre un autre...


  • Commentaires

    1
    Lamine
    Lundi 12 Décembre 2005 à 21:17
    *___*
    c'est pas du tout a cause de mogs sur ce dessin mais je l'adooore *___* sinon ravis de te revoir parmis nous Celia/maîtresse :p
    2
    Dimanche 12 Février 2006 à 14:49
    ...
    il est vraiment boo ton dessin bravoo !!.... moi je trip sur les goth lolitas !!.... lol...xxxx
    3
    Jeudi 4 Mai 2006 à 15:30
    Je ne savais pas trop ou vous repondre
    Bonjour, pour ce qui est du film Geisha, et bien je pense qu'il faut se faire son avis soi-même, foncer donc au cinéma tout de même... :) sinon je vous recommande plutot la lecture du livre et sutout celui ecrit pas INOUE Yuki, que vous connaissez deja peut-etre
    4
    Jeudi 4 Mai 2006 à 15:36
    Cela n'est pas grave
    de répondre un peu n'importe où, du moment que cela est intéressant ^^ Non je ne connaissais même pas le livre (honte à moi), mais sur tes conseils je m'empresserai de l'acheter! (une fois ce bon vieux shakespeare fini >_>)
    5
    Vendredi 12 Mai 2006 à 16:08
    Finalement...
    Finalement etes vous allée le voir le films geisha? Shakespear? moi je relis tous les Zola...
    6
    Dimanche 21 Mai 2006 à 23:42
    J'espere
    que poupée-baroque passera ici ^^" Non je n'ai pas vu le film sur les geisha, je ne l'ai trouvé en diffusion dans aucun des cinémas :( alors c'est ainsi que je suis partie voir Silent Hill mdr. Enfin le bon petit Shakespeare je l'ai toujours pas fini -_- à la fin des cours je ne fous plus rien, c'est chiant >_< Sinon Zola est un maître, mais le naturalisme c'est pas trop pour moi ^^" (les longues descriptions j'en suis pas fan), même si en ce moment je lis Madame Bovary =)
    7
    Lundi 22 Mai 2006 à 17:48
    Dommage.
    Oh, c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu, il en vallait tout de même la peine.. même si un peu déçue, enfin consoles toi, tu pourras le trouver en dvd.. Moi j'aime assez le naturalisme, beaucoup même, mais c'est vrai qu'il y a d'autres genres et d'autres auteurs tout aussi sompteux. Que penses-tu de "madame bovary"? Moi je trouve qu'il exprime assez bien l'idée de la "moisissure et de la couleur verte", puisque c'est (à ce qu'il parait) ce que l'auteur avait voulu faire ressentir..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :